PROGRAMMES - INSCRIPTION

Politiques d’inscription

  • Les prix et les horaires peuvent être modifiés sans préavis.
  • Des frais de retard de 31,00 $ s’appliquent pour tous les athlètes des équipes de compétition qui s’inscrivent après le 5 mai 2017.
  • Le Club de canoë de Pointe-Claire se réserve le droit d’annuler tout programme si le nombre d’inscriptions est insuffisant.
  • Toutes les inscriptions s’effectuent sur la base du premier arrivé, premier servi.
  • Les inscriptions par téléphone et les réservations ne sont pas acceptées.
  • Le paiement complet doit être fait au moment de l’inscription.
  • Les paiements en ligne doivent être faits par carte de crédit seulement (Visa ou Mastercard).
  • Les membres d’une même famille doivent avoir la même adresse permanente.

Inscription en ligne

  • L’inscription commence le lundi 3 avril 2017 à 19 h (pour les résidents). Les non-résidents peuvent s’inscrire à partir du jeudi 6 avril 2017 à 19 h.
  • Veuillez prendre note que tous les participants doivent avoir un numéro de client de Pointe-Claire pour s'inscrire aux activités du Club de canoë de Pointe-Claire. Cliquez ici pour savoir comment obtenir un numéro de client.
  • Formulaire de profil familial – Chaque famille qui s’inscrit doit remplir un formulaire de profil familial. Une fois que vous effectuez le paiement, un lien (en rouge) vous dirigera vers ce formulaire. Vous pouvez également trouver le formulaire sur le côté gauche de la page Web de l’inscription, sous le bouton « formulaires ». Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous devrez le soumettre en ligne.
  • Si vous désirez obtenir les rabais pour les programmes suivants, vous devez appeler le Club de canoë à l’avance et identifier les membres qui profiteront de ces rabais. Si vous ne confirmez pas cette information avant votre inscription, le rabais ne sera pas activé lors de votre inscription.
    • Rabais de couple sur les frais d’inscription pour un couple inscrit au programme de compétition pour adultes.
    • Rabais pour le deuxième enfant sur les frais d’inscription pour les enfants d’une même famille inscrits au programme de compétition.

 

Politique de remboursement 2017

Une demande de remboursement doit être soumise par écrit et indiquer :

  • les raisons de la demande;
  • les dates du remboursement;
  • le nom et l’adresse postale de la personne recevant le remboursement; et
  • le nom du ou des participants.

 

Programmes récréatifs et compétitifs

Des frais d’annulation de 25,00 $ par participant seront facturés si un participant abandonne un programme récréatif ou compétitif plus de sept jours avant son début. Moins de sept jours avant la date du début ou après que le programme soit commencé, des frais d’annulation de 50 % du coût d’inscription seront imposés.

 

Pagayage libre

Des frais d’annulation de 25,00 $ par participant seront facturés si le participant abandonne l’activité avant la date du début. Après la date du début, des frais d’annulation de 50 % du coût d’inscription seront imposés.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ APRÈS LE 15 JUILLET POUR LES PROGRAMMES MENTIONNÉS CI-DESSUS.

Aucun remboursement en argent comptant ne sera fait. Un chèque de remboursement sera posté par la Ville de Pointe-Claire. Veuillez noter que le traitement peut prendre de quatre à six semaines.

Les absences ne sont ni remboursables ni transférables.